Discussion: Uds can online
Afficher un message
Vieux 30/04/2022, 06h00  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je doute que ce soit le fond du problème sur ce qui ne fonctionne pas..... Ça serait du tactrix officiel je pense pas que ça fonctionnerait mieux.

Quand a mecasolution mais désolé la ce que tu décris v est juste le monde des Bisounours....

Déjà quand t achetés des bagnoles neuves chez des constructeurs qui ont des moyen de dev sans commune mesure avec les fabriquants de tool il y a des trucs qui focntionne pas où mal. ...
Oui le monde de oui oui aussi, tu achète une bagnole neuve , la clim marche pas .. on te la répare on te dit pas vous avez appuyé avec quel doigt sur le bouton monsieur ? Avec le pouce bin fallait pas , c est de votre faute, fallait appuyer avec l indexe…lol, la garantie derrière y est… si tu commande avec une option , l option dois y être, tu achète avec gps , le gps doit y être…, je crois que tu comprends pas ou je veux en venir mr jah83, on paye tres chère pour des options qui ne marche pas… c est normal tu trouves ? Si Je suis ton raisonnement on se met a quattre patte et on se laisse faire ? Il faut dire stop, et a ma petite échelle oui ma petite échelle je met mon grain de sable dans leurs mécaniques….après je suis réaliste comme j ai dis plus haut, le devoir d informé les futurs acheteurs des ces tools que le produit qu ils ont le projet d acheter ne couvrira pas la totalité des services proposés…
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation