Discussion: Uds can online
Afficher un message
Vieux 30/04/2022, 06h52  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bah tu vois c est con mais l'histoire de la clim qui ne fonctionne pas m est arrivé hier sur une polo qui a 1500kms et qui a coûté plus de 20000. VAG c est un autre level que Magicmotorsport , flashtec and co .... Et si si le vendeur a demander des question aussi conne que vérifier les connexions. Avez vous appuyer sur AC , quel température vous avez règle etc.... Tu vois ça a t-on échelle mais ils posent ces questons la parce qu ils y a plein de gens pour qui le problème c'est justement des trucs à la con comme ça. Et c est pareil sur nos tool . Tu vois pas le nbre de membre qu entrave que dalle a ce qu ils font ici .... Bah ces gens là achètent aussi des tools comme ça et saoul les sav a longueur de journée...

Cela n empêche pas qu à aucun moment je dis que c est normal et qui ne faut rien dire , si t avais entendu la discussion que j' ai eu avec le vendeur se chez VW crois moi on était très loin de la mose a 4 pattes....

Mais bon ce qui me perturbe le plus dans ton raisonnement c est de miser sur la pression des chinois pour faire réagir les officiels.... Mais ils pourraient sûrement réagir mieux si le pognon qui serait ce se leur rêvenir ne partait pas chez les petits chinois....

J ai également commencer par du clone et il m en reste Je crache pas dessus mais espérer que la "solution" a tous ça ça soit la pression des copieurs chinois ça me laisse dubitatif.
Lol tu vois je suis aussi devint…. Tu as raison sur le fait que le s.a.v doit supporter des k sos toutes la journée, la on parle pas d erreur d utilisation , ici c est les réelles fonctions supporter, donc problème matériel, je suis utilisateur et en connaissance de cause, en aillant tester et re tester des fonctions de l outils en question (uco), il y a des fonctions qui ne marche pas, ou a moitié, j ai constaté et soumis aux s.a.v mon problème , réponse du s.a.v :( on ne peut rien pour vous monsieur) … alors qu avant d acheter se tool je les ai contacté pour savoir si il couvrait se véhicule…. Réponse:( oui oui) … donc je sais que le monde de bisounours n existe pas mais quand même, ils doivent être clair sur leurs produits, tel fonction marche oui ou non.. pas induire en erreur le futur acheteur… moi je travaille pour une grande casse auto, je peux a ma guise tester sur des véhicules de toute génération et toutes marques, n importe quel boîtier , donc dès que j ai l occasion et surtout le temps je test des fonctions
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
vortex (30/04/2022)