Discussion: Uds can online
Afficher un message
Vieux 30/04/2022, 07h48  
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 308 Times in 2 777 Posts
Pouvoir de réputation: 83
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je doute que ce soit le fond du problème sur ce qui ne fonctionne pas..... Ça serait du tactrix officiel je pense pas que ça fonctionnerait mieux.

Quand a mecasolution mais désolé la ce que tu décris v est juste le monde des Bisounours....

Déjà quand t achetés des bagnoles neuves chez des constructeurs qui ont des moyen de dev sans commune mesure avec les fabriquants de tool il y a des trucs qui focntionne pas où mal. ...
on est d’accord ce n’est pas le hw qui en cause dans le non fonctionnement d’une fonction, j’ai posté sa pour ce qui est dit concernant le matos chinois qui fini a la poubelle
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
fils (30/04/2022), jah83 (30/04/2022)