Afficher un message
Vieux 03/05/2022, 15h26  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Monologue de quoi ? je vous informe que certains moteur VW / Audi cassent du moins detruisent des coussinets et des bielles donc avant de faire des modifs il faut verifier le type de moteur pour eviter d'eclater le moteur et votre reponse est ??

Pour le stage 1 ce n'est que mon avis mais je persiste :
Avant de faire soit meme une modif ECU qui fonctionne et qui fonctionne bien donc completement testée il faut des competences qui ne sont surement pas acquises en 2 jours et trois heures inclus les risques de casse moteur et autres frais .
Donc il est preferable d'acheter une source qui fonctionne et de provenance connue et de s en servir comme base si on veut apprendre par comparaison.
C est pareil dans le domaine des pieces moteurs avant de savoir dessiner des cames on apprends en mesurant des arbres á came qui fonctionnent pour l usage prevu et c'est valable pour le reste .

Pour ma part je ne fais pas de modif ECU de serie car il y a suffisament de pro dans le domaine et le marché est tres petit .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022)