Afficher un message
Vieux 04/05/2022, 11h28  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

En effet demande ultra spécifique. Le plus dure étant de pas faire boucle dans boucle, sinon l'analyse mettrai des heures, voir des jours.

Je m'y suis attelé pour voir. Et en effet, les premiers tests étaient beaucoup trop long. J'ai pu contourner le problème, mais ça va être dûre à expliquer :)

Déjà partir sur une base de 8 octets, en dessous, comme gad l'a dit, trop de similitude et trop de traitement / de temps.

Bref, c'est fait à la va-vite, donc pas sûre qu'il y ait vraiment "tous" les résultats même si je ne dois pas être loin de la vérité... Même s'il est possible que j'ai pu oublier certaines choses (à vous de me dire, là je vais reposer le cerveau qui a un peu surchauffé...)

A noter que :
- Le Fichier 1 est ton fichier V900, Fichier 2 = V931
- Je n'indique que les portions qui ne SONT PAS situés aux mêmes Offsets, le reste étant inutile.

Rien qu'en faisant ça, 4102 similitudes ont été localisés.... Bon courage ! :) Peut-être qu'il faudrait aller au dessus des 8 octets....

Clair qu'il serait mieux de mettre ça dans un environnement graphique avec des couleurs etc... Mais vous vous contenterez d'un bon vieux fichier TXT pour commencer !! :)

++
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Resultats.zip (139,8 Ko, 21 affichages)
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
Mook31 (04/05/2022), phil1 (04/05/2022), valentinriri (04/05/2022)