Afficher un message
Vieux 04/05/2022, 14h11  
baccaraboss
Membre habitué T-E
 
Avatar de baccaraboss
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Yvetot, France
Âge: 43
Messages: 199
Thanks: 2 327
Thanked 178 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 10
baccaraboss has a spectacular aura aboutbaccaraboss has a spectacular aura about
Par défaut

Salut, pour voir lequel est en défaut, tu en débranche un, sur celui que tu as débranché coté embrayage, le défaut reste le même, donc a priori celui n°4, mais si tu le rebranche et débranche celui coté distri? défaut N°1?

Attention ne pas les débrancher moteur tournant!!!!!!! risque de dégradation sévère

Une fois isolé le bon injecteur défectueux, est-ce bien celui que tu as fait contrôler ?

Après le brancher en direct depuis la prise du calculateur pour voir si il y a une amélioration, si pas d'amélioration effectuer un test d'étanchéité cylindre,

as tu le rapport du contrôle injecteur? il peut être fonctionnel a 2000 tr/min 4000tr/ min mais pas forcément a 800tr/min, en général ils sont contrôler sur plusieurs plage de fonctionnement

Bon courage tiens nous au jus
baccaraboss est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to baccaraboss For This Useful Post:
Nico76 (04/05/2022), peymot (04/05/2022)