Discussion: Casse turbo, recasse
Afficher un message
Vieux 04/05/2022, 21h38  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 9
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Je viens de regarder un peu ce que je pouvai avec une lampe, j'ai déposé la durite de lubrification qui part du bas du filtre GO vers le haut du turbo, j'ai mis un mini coup de démareur j'ai bien de l'huile qui sort du filtre.

J'ai souffler à la bouche dans la durite en dur, j'ai senti un peu de résistance au début avant que tout ne sorte par l'autre bout, mais c'est de l'huile ça me semble normale que "coince" un peu non ? C'est bizzar, peut etre un soucis sur le pilotage/depression de la GV mais le turbo que j'ai déposer était bien en train de grippé, la turbine tourne difficilement à la main.

Peut etre que je devrai lui faire un bon coup de produit nettoyant et revidanger, car a ecouter la dame le vehicule est entretenue mais quand je vois comment elle gratte le prix je me dit que ce n'est pas possible que cette voiture ai des vidange régulière, déja le TDB indique la vidange à faire mais pour elle c'est normal, il ne faut pas s'inquieter, ça à été fait.

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

**j'ai déposé la durite de lubrification qui part du bas du filtre !! A HUILE !!**
Je fatigue !
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation