Salutation, Bon j'ai des nouvelles, plutôt positive dans l’ensemble.
J'ai contacter BG, il ne fournisse pas de pièces, quand bien même en changeant l'axe et tout il faut le rééquilibré, eux font un nettoyage et réglage de la GV, c'est un genre de forfait.
Bon ce qui est bête c'est que leurs tarifs sur un echange standard n'est pas bien plus cher que celui que j'ai fait prendre à la cliente sur le web, par contre, il semble que sur le web beaucoup prétendent vendre du garret en ES mais à l’intérieur les pieces c'est de la mauvaise cam. Comme c'est la 3 eme fois que j’entends parler de BG turbo à l'avenir je passerai par eux pour ne pas avoir de surprise.
Du coup j'ai contrôler comme il faut les durites de lubrification, rien d'anormal, j'ai contrôler la turbine, pas grippé et un jeu correct. En effectuant les contrôle j'ai remarqué quelque chose :
On vois ici un raccord en "T" et la durite qui part en bas à gauche n'a pas de colier
ça viens alimenter en dépression un "distributeur" qui repart un peu partout, notement la GV du turbo, la soupape EGR derriere le moteur au niveau de l'échangeur + celle sur l'admission et d'autre composants.
Quand j'ai vu çà je l'ai remboité au max avant de démarrer le moteur après avoir remonter les durites de lubrification et là pas de bruit, j'ai fait le test de la débrancher, du bruit à l'acceleration.
Donc je vais coller deux collier sur cette durite de dépression. Je vais quand même faire la pompe à huile vu que je l'ai faite commander à la cliente, avec un nouveau bidon d'huile + filtre ce qui m'a permis de faire passer le produit de nettoyage moteur pendant 15 minute, comme ça on est sûr du coup. Par contre je me demande si c'est bien ça qui à pu faire grippé le turbo au départ car celui que j'ai déposé est presque coincé.
Et il me reste un doute c'est que à vide (je n'ai pas essayer de rouler avec je préfère tout finir) je n'ai que 1500 bar de pression sur les 2000 demander, peut dû au fait que le turbo ne soit pas un vrai garret à l’intérieur ?
Quel prise de tête pour une opération où je ne gagne pas grand chose, mis à part l’expérience et ça ça vaux de l'or, comme tout vos conseils merci beaucoup à tout le monde.

---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h02 ----------
PS : pas de fap sur le vehicule