Discussion: Casse turbo, recasse
Afficher un message
Vieux 06/05/2022, 18h46  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 954
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Il faisais un sale bruit, mais en rebranchant la dépression plus de bruit, par contre vu le boucan ça doit endommager le turbo je pense. J'ai déjà entendu des turbo faire de drôle de bruit quand le pilotage de la GV déconne mais là ça à vraiment l'air de le faire forcer.

le turbo neuf n'est pas grippé il tourne bien à la main, mais celui que j'ai démonter au départ était grippé, il ne tourne pas librement à la main, pas sans forcer.

Je me demande maintenant si ce soucis sur la dépression peuvent endommager le turbo, au vu du bruit que ça faisait je pense que oui, j’attends l'huile et le filtre pour vidange avec la pompe à huile pour faire un essai route et confirmer que tout vas bien.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation