hello
Des nouvelles de la bête.
Un gentil concessionnaire m'a prêté un BGPA identique, aucun changement
Donc on a le BGPA exclu, le démarreur neuf, la batterie neuve, toutes les cosses et prises nettoyées et passées à la bombe contact
Résultat, elle démarre toujours quand elle veut
Mais la grande nouvelle c'est qu'elle bip "en charge"
Je m'explique, elle finit par démarrer en insistant, on sait quand elle va partir, on entend bien le démarreur aller un peu plus vite et elle tremble de façon différente
Une fois démarrée, elle roule, mais aléatoirement le message "défaut contrôle moteur" se mettait à l’écran
Le temps de pouvoir faire le test a 2 avec la valise et un conducteur
Parfois il y a une différence entre la consigne de pression et la pression mesurée (entre la moitié et 1000bars de différence) mais uniquement si on demande beaucoup d'un coup (acceleration barbare), mais pas a chaque fois
si on appuie progressivement aucun soucis, les valeurs suivent et pas d'alerte
Par contre si on insiste, elle fini par caler et il faut attendre pour qu'elle redemarre (ca sent la secu)
A la tentative de demarrage c'est legerement en dessous de la consigne, mais comme le rafraîchissement de la valeur n'est pas rapide...
Coté erreurs, après un trajet de sauvage à essayer de suivre les valeurs sur la valise on a :
P0093 - circuit de carburant
P0094 - circuit de carburant
P11AA - circuit d'air
P11AC - Régulateur de debit de carburant
P0087 - Circuit de carburant
Donc je pencherais pour le régulateur a remplacer (vu que je ne pense pas que l'on puisse le nettoyer ou autre)
Hors mis la consigne/valeur mesurée, il y a autre chose pour vérifier si c'est la pompe ?
Et j'ai vu quelque part des valeurs pour les injecteurs mais je ne trouve plus dans quels calculo/test
Merci pour votre aide
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