Afficher un message
Vieux 13/05/2022, 20h10  
jenny09
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
jenny09 is on a distinguished road
Par défaut

Hey, alors j'avoue tout électrique ; j y croit pas trop ... je pense que c est bien comme il a été dit plus haut pour les bus, train ,taxi , livraison, ( la police a pied ou en skate bord ... )
Au final c est pas mal , pour la qualité de l'air des gens qui vivent en ville , bien sur quelque privilégié pourront roulé avec leur tesla dans les centre villes, mais pour monsieur/madame tout le monde , cela va se perdre !
et oui cela s'appelle , la gentrification et cela fait bien longtemps que cela a commencé .
Pour les campagnes , ca serai cool qu'on puisse continué a roulé avec des voiture qui tournes au bio carburant.
Moi perso j'ai une twingo avec un kit éthanol non homologué et un c25 dangel qui roule en bi carburation ( huile de colza et diesel ) et une station de filtrage d huile de friture !
On a des panneau solaire sur le toit et au lieu d'acheter de l’électrique je préféré réfléchir a comment distillé de l’éthanol
Mais il serai temps que les agri en france se mettent a produire des bio carburant , pour les gens qui me disent qu'il manque de place , il faut savoir que 80% des terres agricoles sont occupé par l'élevage.
Bref bref il y a beaucoup de chose a changer rapidement dans nos manières de vivre.
jenny09 est déconnecté   Réponse avec citation