Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Avant de faire une liste , il faudrait surtout definir en premier 1 ) le budget 2) le type de vehicule ciblé
Et ne pas oublier les PC sous Win7 et un sous Win10 si on a des soft qui fonctionnent pas sur le meme Win ou si on veut eviter les interferences entre softs.
Au revoir
OS
|
merci poru l'interet que vous portez a mon poste
j'aurai du un peu plus précis , je vous fait part de la liste de materiel que j'ai établi et j'attend vos avis, afin d'éviter d'avoi deux outils qui font la meme chose:
POUR LE DIAG
-THINK DIAG SUR DIAGZONE PRO
-RENOLINK
-VCDS + ODIS
-DIAG BOX
-GDS VCI
POUR LA REPROGRAMMATION:
-KESS +K-TAG
-IPROG
-GODIAG
-TABLE BDM+BOOT
AUTRE MATERIEL UTILISE (OUTILLAGES)
-03 ORDINATEUR ( UN PC BUREAU POUR LES TRAVAUX DE REPROG -02 POUR LE DIAGN)
-STATION D'AIR CHAUD + FER A SOUDER
-OSCILLOSCOPE
-MULTIMETRE
-CHARGEUR DEMARREUR DE BATTERIE
En plus du KESS et K-TAG ,pour la lecture et l'ecriture je veux acquérir aussi un outils BENCH ou OBD, je ne sais pas avec quoi commencer ( FLEX , AUTOTUNNER ou bien un simple (je dis simple pour la différence de prix avec ses concurrent)PCM TUNNER.
---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h13 ----------
merci poru l'interet que vous portez a mon poste
j'aurai du un peu plus précis , je vous fait part de la liste de materiel que j'ai établi et j'attend vos avis, afin d'éviter d'avoi deux outils qui font la meme chose:
POUR LE DIAG
-THINK DIAG SUR DIAGZONE PRO
-RENOLINK
-VCDS + ODIS
-DIAG BOX
-GDS VCI
POUR LA REPROGRAMMATION:
-KESS +K-TAG
-IPROG
-GODIAG
-TABLE BDM+BOOT
AUTRE MATERIEL UTILISE (OUTILLAGES)
-03 ORDINATEUR ( UN PC BUREAU POUR LES TRAVAUX DE REPROG -02 POUR LE DIAGN)
-STATION D'AIR CHAUD + FER A SOUDER
-OSCILLOSCOPE
-MULTIMETRE
-CHARGEUR DEMARREUR DE BATTERIE
En plus du KESS et K-TAG ,pour la lecture et l'ecriture je veux acquérir aussi un outils BENCH ou OBD, je ne sais pas avec quoi commencer ( FLEX , AUTOTUNNER ou bien un simple (je dis simple pour la différence de prix avec ses concurrent)PCM TUNNER.