Je n'avais pas trouver de trace d'huile dans les durites ni dans la turbine, c'est pour ça que je me demandais pourquoi le turbo avais grippé, je n'ai pas déposer l'échangeur, pour 200 € je ne vais pas passer ma vie dessus non plus.
Pour l'electro, en fait la dépression arrive à un gros boitier qui pilote plusieurs choses, il y a comme 2 vanne sur le systeme EGR, le pilotage du papillon d'admission, la géométrie variable... Je ne trouve même pas cette pièce et puis si j'annonce qu'il y a un truc à changer de plus elle va me faire une scène.
Le véhicule monte bien dans les tour et il fonctionne sans bruit anormal.
Pour la contre pression tu a peut être raison, ce la expliquerai pourquoi je ne dépasse pas les 1500 bar de pression d'admission, le bruit se faisais entendre au lâché de pédale ou en maintenant le régime
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Et puis si c'est l’échangeur bouché, ce serai bizarre que cela ne le fasse pas à froid.
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