Afficher un message
Vieux 16/05/2022, 04h12  
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 429
Thanks: 11 061
Thanked 6 522 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut, totalement d'accord.

Ça fait 2 ans que je fais du diag et je suis très loin de tout maîtriser.

J'ai d'ailleurs renoncé à l'idée de vouloir tout maîtriser, clé, écus, diag, mécanique, électricité etc.

Se spécialiser et avoir quelques notions des autres domaines c'est beaucoup mieux et faire ultra attention aux voitures des clients. Je les touche au minimum c'est-à-dire le moins possible .

J'ai déjà eu un client avec une bmw x3 qui m'a accusé d'avoir gâté son alternateur parce que après avoir appuyé sur de bouton pour réinitialiser son tpms, le voyant batterie est apparu au tableau de bord quelques heures plus tard en roulant.

Ou un autre qui dit que le fait de scanner un véhicule a déjà déprogrammé sa voiture...
Salut
Sur BMW ça peut arriver.
J ai déjà eu le cas sur e90, en faisant un diagnostic, boîtier frm hs en faisant la lecture défaut.
Mais ça c est pas problème pour moi.
Réparation boîtier frm en 30 min 😉
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
mawoussiboris (16/05/2022)