Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
Bonsoir à tous
La plus grosse arnaque du forum
Pour moi le pack n a jamais fonctionné.
J ai formaté mon pc aujourd hui
J ai commandé les interfaces à Scorpium.
J ai voulu réinstaller donc J ai essayé de télécharger le pack sur le serveur. Accès bloqué.
Scorpium me dit que J ai tenté de me connecter à plusieurs reprises et plusieurs endroits différents aujourd hui.
Il m a bloqué l accès.
J ai perdu 220e pour son pack je lui ai même demandé de l installer pas de réponse.
Ce système en ligne est une vrai arnaque. J aurais mieux fait de passer par Omarzorro lui il est vraiment sérieux et serviable.
Le pack ëtait beau sur le papier comme les tableaux chinois pour comparer leurs outils.
Scorpium C est tellement orienté sur la sécurité de son pack que ceux qui ont payé son embêtés.
Tellement déçu.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
|
Lionel, si tu veux afficher ici aucun problème.
Je vais te fournir ma version.
Tu me commande un pack , ok aucun souci.
Tu m'annonce avoir utiliser 2 KDCAN ne venant pas de chez moi et qu'ils sont cramer.
La dessus, j'y suis pour rien. Tu ne m'a pas demander de voir ton installation ni fourni de teamviewer sachant pourtant que je prend la main si besoin malgré les tuto de réglage clair et précis fournis. Sauf erreur de ma part si j'ai sauter un mp.
Ensuite tu me recontacte pour je cite: " J'ai revendu mon pc et mon pack Innov pour raison medical et manque de temps, peux tu changer le nom du launcher"
La je t'explique que ce n'est pas possible, ce sont tes licences et achat effectuer à ton nom et qu'exceptionnellement je peux te couper tes accès si tu me fournir ceux de ton acheteur pour un transfert de compte. Mais hors de question de te laisser accès à toi et celui à qui tu as vendu.
La plus de reponse malgré 3 demandes.
Ensuite tu me commande 2 câble en livraison chez toi alors que tu dis avoir vendu ton pc...
Maintenant hier le serveur detecte des connexions suspecte sur ip différente et ville différente pour telecharger le pack. Je t'envoie le détail et te demande de me fournir ton ip.
Alors oui il y a des sécurités et je fais une verification si je suis alerté.
Et je débloque le compte si nécessaire.
A cela je n'ai pas eu le temps de te répondre que tu as posté ici. Aucun souci.
Je n'ai rien à cacher. Je veux bien avoir de la souplesse si on me justifie les choses. Nos échanges MP sont à dispo au admin si besoin.
Mais la je te comprend pas.