oui ca claque pas mal...au ralenti moins quand on monte dans les tours..d ailleurs le voyant stop disparait quand on le monte dans les tours et reviens des qu on retrouve le ralenti.
---------- Post added at 03:19 PM ---------- Previous post was at 03:17 PM ----------
Citation:
Envoyé par juldesbourds
Il serait possible en effet même si c'est très rare que les 4 soient HS.
Selon moi, Vu que tu as 1000 Bars au ralenti, c'est que le problème vient après la pompe. La pompe fait de la pression donc pas en cause. L'actuateur de débit de pompe aurait pu être en cause mais tu l'a changé et contrôlé tes lignes de câblage. Idem pour le capteur de pression de rampe, donc on se dirige vers un problème d'injecteur…
Si plusieurs injecteurs sont hs alors le problème peut probablement venir de la qualité de carburant.
Il faudrait prendre tes retours dans un premier temps
|
pour l actuateur il n est pas neuf c est celui qui est sur la pompe d occaz qu on a posé.mais le def est exactement le meme..
---------- Post added at 03:20 PM ---------- Previous post was at 03:19 PM ----------
Citation:
Envoyé par Nico76
L'injection "claque" t elle au ralenti ?
---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h49 ----------
Quelle pression mesurée au diag au +APC ?
|
au diag au ralenti elle tourne entre 950 et 1000.
moteur arreté elle est a 3 ou 4 je ne sais plus exactement