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Envoyé par fufounet
oui ca claque pas mal...au ralenti moins quand on monte dans les tours..d ailleurs le voyant stop disparait quand on le monte dans les tours et reviens des qu on retrouve le ralenti.
pour l actuateur il n est pas neuf c est celui qui est sur la pompe d occaz qu on a posé.mais le def est exactement le meme..
au diag au ralenti elle tourne entre 950 et 1000.
moteur arreté elle est a 3 ou 4 je ne sais plus exactement
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Donc ça laisse penser que la pression mesurée est bien la pression réelle,
Fait un essai tous tuyaux de retour débranchés dans un récipient, idem ?
Citation:
Envoyé par fufounet
pour l actuateur il n est pas neuf c est celui qui est sur la pompe d occaz qu on a posé.mais le def est exactement le meme..[COLOR="Silver"]
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Si premier test pas OK,
comment as tu contrôlé le RCO du régulateur de débit ? si pas équipé (oscilloscope), change le régulateur de débit,
selon comment la pompe a été entreposé/stockeé pas sur qu'il ne soit pas bloqué (faudrait voir sa position repos (selon modèle)).
Après il reste la commande RCO de l'ECU --> régulateur de débit.
Ce système d'injection n'est pas équipé d'un régulateur de pression en bout de rampe ?
Injecteurs, je n'y crois pas, mais je peux me tromper..