Discussion: Lire dash
Afficher un message
Vieux 17/05/2022, 22h37  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Lire dash

Hello tout le monde je touche un sujet sensible,

J'ai très fréquemment des clients propriétaires de peugeot qui affichent 999 999km. C'est tellement fréquent que c'est presque une norme. Des 307, des 406 surtout, 407, etc etc

Je Veux arriver à lire les eeprom des dash mais j'ai trop la trouille de passer par soudure dessoudure, c'est simple je suis à ch*er dans ce domaine, une vraie tarte en soudure.

J'ai un xprog, et je me demande si je peux les lire et écrire in circuit ou alors si un autre tool le fait ? (upa, carprog, iprog, vvdi prog, etc etc).

Je ne parle pas de la méthode pour modifier vu que c'est sensible, ni de rien d'autre, juste récupérer les bons kilométrages et des tuyaux pour lire in circuit

Cordialement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation