Afficher un message
Vieux 17/05/2022, 22h48  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 462 Times in 977 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MSO Voir le message
Bonjour à tous,

besoin d'aide SVP,

je dois faire un immo off pour une 106, EDC bosch 0261204788.

Déjà galère pour identifier lEEPROM la B58221.

J'ai vu que c'est équivaut à la 93CS46

JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAI.

Est ce que c'est vrai que rien que en la dessoudant sa fonctionne mais ça laisse pleins de défaut puis on est obligé de la lire et de faire L'IMMO OFF car la voiture est loin pour faire des essai ?

J'utilise VVDI pour la lecture et je n'arrive pas a trouver la bonne marque pour la lecture.

J'ai vu que pour le 02261204075 il faut reprogrammer avec immokiller et couper les pin 22 et 34. Je ne sais pas si c'est idem pour le 788.

Voila tout merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement
Cc d'après ce que je sais, c'est une 93cs46 et ça devrait fonctionner en dessoudant oklm.

Après pour avoir plus d'informations sur cet eeprom Google saurait mieux y répondre que le débutant Que je suis
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MSO (17/05/2022)