Discussion: Lire dash
Afficher un message
Vieux 18/05/2022, 08h59  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut

si mais si tu maitrise pas la soudure tu vas vite etre bloqué l'ami, j’étais comme toi au début aujourd’hui je soude mieux qu'un robot chinois lol
en faite il faut juste le bon matériel, les bon flux et un peu de dextérité avec un microscope et beaucoup d'entrainement
Cc, merci pour ton intervention.

Je suis en Côte d'Ivoire malheureusement j'ai pas encore pu trouver du flux ni de tresse à dessouder et ça me casse le dos de devoir tout importer de Chine.

Pour l'instant j'ai une station de soudure et un microscope mais en attendant de braver ma peur du je peux utiliser les pinces à eeprom ou si c'est possible par pinout ça me va parce que je panique totalement et il paraît que les vapeurs de l'étain c'est pas super pour le corps
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation