Discussion: Casse turbo, recasse
Afficher un message
Vieux 18/05/2022, 10h50  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 954
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Je n'ai pas le compressiometre chez moi c'est toujours pareil mon garage est à 1 h de route, j'ai pris ce 4x4 pour rendre service, je suis en plein déménagement et au final c'est la cata.

Donc si j'inverse l'egr et le turbo sur les dépression, la voiture à la puissance jusqu’à 3000 tour ensuite il m'allume le MIL et détecte une sous pression forcément... en 5 eme en charge aussi.

Je suis persuader que le dépression qui pilote le turbo est trop forte mais du coup a part un soucis électronique je ne vois pas. Le capteur de pression est en bas dans le châssis du coup je laisse tomber je vais l'appeler et lui ramener cet après midi
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
OVERSPEED (18/05/2022)