Afficher un message
Vieux 19/05/2022, 13h45  
Farouk68260
Membre attaché
 
Avatar de Farouk68260
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 319
Thanks: 516
Thanked 465 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Farouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par RemRep Voir le message
bonjour tout le monde.
j'essaie d'aider des amis qui ont entreprit un changement moteur sur une clio II de 2003 il y a plus d'un an
c'est pas la première fois qu'il change ce type de moteur, mais là ça bloc.
le moteur a été changer pour cause de casse moteur
Montage du moteur d'occasion qui tournait comme une horloge la veille sur l'ancien véhicule impossible a démarrer après le transfert
a savoir qu'ils n'ont pas récupéré l'ecu de l'ancien moteur
Ils ont reprogrammé les injecteurs.
Vérification du faiseau a la loupe...
le moteur claque quand on essaye de le démarrer au start pilote.

j'ai autour de 230bar sur le capteur de pression quand j'essaye de démarrer.

le diag me donne 2 code

DF084 - Circuit capteur de position de soupape recyclage des gaz d'échappement
(EGR), supérieur à la limite maximale
- Permanent

et
DF102 - Circuit d'injecteur du cylindre 4, à la limite minimale
celui ci reviens de temps en temps

Énormément de vérification on été faite, mais la je bloc aussi


Toutes les idées sont les bienvenues.
Salut
Regarde déjà en enlevant un injecteur si il donne ou non car beaucoup de reference non interchangeable sur injection delphi
__________________
Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage :iagree:
Farouk68260 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Farouk68260 For This Useful Post:
RemRep (19/05/2022)