Ouba!
A la mise du contact la pompe basse pression dans le reservoir doit se mettre a tourner pendant une courte durée (de 3 à 5 secondes). La pression au niveau du filtre à carburant doit montée aux environs de 2.5 bar.
Pour contrôler que la pression est correct sans mano de pression,
Declips le tuyau d'arrivée carburant sur le filtre à carburant et met le
contact. Tu dois observer un jet de carburant avec un debit de carburant
capable de remplir une coupe de champagne en quelque secondes.
Si tu dispose d'un outil de diagnostique tu peux observer la pression Rail à partir des lectures paramètres .La pression doit monter aux environs de 300 bar pour demarrer.
Les défauts relevés me semblent insuffisants pour empêcher ton vehicule de demarré.Controle neanmoins les fusibles sur le bsm et débranche les connectiques de celui ci et regarde si des pins ne sont pas noirci ou plastique fondu autour des pins et du connecteur, surtout sur le 16 V gris et 16 v noir.
Tiens nous au jus.
@+