Discussion: Dump Mitsubishi L200
Afficher un message
Vieux 20/05/2022, 18h34  
Samsara
Membre attaché
 
Avatar de Samsara
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France - Lyon
Messages: 221
Thanks: 27
Thanked 207 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Samsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the rough
Par défaut

Est-ce que c'est un L200 africain ou européen?
Prend une photo du moteur sans le cache du dessus

Citation:
Il n'y a pas de codes de défauts au passage de la valise
Étrange phénomène.

Je ne sais pas pour Autel,mais normalement tu devrais accéder au tests de différents éléments comme la position du papillon et de la pédale dans les paramètres ECU moteur.

Citation:
Au démarrage le papillon reste ouvert sans bouger quelque soit la position du pédale d'accélérateur. A l'arrêt du moteur, le papillon se ferme quelques secondes avant de reprendre sa position initiale.
C'est qu''il fonctionne.
Quand le moteur tourne au ralenti le papillon reste ouvert.
Quand tu arrêtes le moteur ,le papillon se ferme pendant 3 secondes puis s'ouvre.
Sinon il doit rapporter des codes défauts P0088, P0089, P0191, P0192, P0193, P0219, P0605,P0606, P0607, P0628, P0629, P1273, P1274, ou P1275 .

Tu devrais essayer un autre ECU ,si tu n’en trouve pas essaye de te faire prêter un ensemble ECU moteur + boitier ETACS (boitier blanc clipsé sous la boite à fusible sous le volant) et le transpondeur de la clé de démarrage.

Si ça fonctionne pas tu devras contrôler les connecteurs et le faisceau.
Samsara est déconnecté   Réponse avec citation