Salut à tous et merci d'avoir participé a remettre ce moteur en route
Difficile pour moi et mes amis a croire, mais il s'agissait bien de trois injecteurs bloqués en moins de 24h, ils sont pourtant restés sur le moteur avec évidement le circuit de gasoil ouvert sans bouchon le temps du transfère
le volant moteur et l'embrayage n'avais pas été toucher, la pompe a injection nonplus
Pour la copie de tous les paramètres d'injection, j'en ai relevé quelques-uns avec autocom en actionnant le démarreur lorsqu'elle ne démarre pas
Capteur de pression carburant 1.17v
Capteur de température de l'air d'admission 1.88v
Débit de carburant 18 mg/cp
Ouverture du clapet RGE -50%
Pression d'admission 994 millibar
Pression ramp 326 bar
Régime moteur 230 Tr/min
Quel paramètre supplémentaire que je n'ai pas pu relever aurais été utile pour pousser le diag ?
Pour le moment, j'ai monté 3 injecteurs qu'ils avaient sous la main a savoir deux dont la ref se termine par 73 pour 80cv et 1 par 97 pour 100cv
Ça démarre nickel il boite très légèrement.
Je vais essayer de netoyer/refair les injecteurs
Pour info, les codes défaut après redémarrage sont les suivant.
DF084 - Circuit capteur de position de soupape recyclage des gaz d'échappement
(EGR), supérieur à la limite maximale
- Intermittent
DF132 - Combustion cylindre No. 3 (c'est le seul que je n'ai pas changer)
- Intermittent
je considère donc ce sujet résolu
encore merci et bravo a vous tous
|