Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
il est possible de verifier la valeur de resistance des deux pistes avec un bon multimetre soit avec les valeurs constructeurs soit par comparaison avec un autre vehicule ou un neuf
il est utile de verifier la resistance du faisceau connecté au papillon
Par il serait bien de deconnecteur les connecteurs papillon / pedale / ECU et de faire un controle visuel pour eliminer des pbs de mattage , corrosion et autres .
Mais le defaut peut aussi venir de l ECU elle meme , j ai deja eu le probleme sur des ECU Mercedes papillon de compresseur SLK
Maintenant des pannes electroniques cela peut arriver n importe quand , il arrive des defaillances dites ''brutales'' donc qui n ont rien á voir avec l usage ni le kilometrage .
Au revoir
OS
|
Salut zenata merci encore de griller quelques neurones pour me dépanner. Je vais chercher à le revoir et à faire ça.
C'est vrai que j'ai pas fait de test physique n'ayant pas encore alldata pour récupérer les valeurs de test mais je vais réorganiser un rdv pour faire ça.
Honnêtement si ça vient du papillon ça me choquerait pour un véhicule de 18 000km c'est pas rassurant