Afficher un message
Vieux 22/05/2022, 16h10  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
le Bisulfure de Mo est un lubrifiant sec est incompatible avec les embrayages dit ''humides'' si la boite a un emabrayage ''a sec '' cela pourrait passer , bien que l huile type hydraulique au bisufulre c est ?? .

Par contre dans une boite purement mecanique ca fonctionne

Une boite qui fait du bruit il faut deja regarder la vieille huile si il y a de la limaille car bruit = jeu = usure ou bris de pieces

Au reveoir
OS
bonjour OVERSPEED
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon post
Est ce qu'il n'y a pas embrayage humide sur cette boite robotisée ???
Pour les motocyclettes à embrayage humide, dosage
maxi 2 % !
https://pim.liqui-moly.de/pdf/fr_FR/liqui/39/P000005
Un petit truc au passage, la NASA n'a trouvé que ça pour lubrifier des roulements (ils ont tout essayé, ça reste le plus efficace (lire techno-science ))
Tu as le bisulfure de tungstène (Ws2) c'est tout simplement du MOS2 de synthèse mais c'est trop cher
j'ai trouvé un tout petit peu de limaille en vidangeant , je pense le
bruit c'est roulement ,bruit lorsqu'elle est chaude , et pas envie d'ouvrir cette boite , les passages de vitesses nickel
puisque le constructeur préconise de huile pour engrenage donc cela doit etre possible de rajouter du MOS2 ????

---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

Est ce qu'elle est purement mécanique ????
OVERSPEED (22/05/2022)