Afficher un message
Vieux 24/05/2022, 06h51  
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 031
Thanks: 2 929
Thanked 7 265 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut bk,

Un injecteur peut avoir l’aiguille qui grippe sur quelques cycles, ce qui t’augmente considérablement le débit sur le cylindre et par conséquence te fait chuter la pression.

A savoir qu’il faut régler le soucis rapidement au risque de fondre un piston et détruire le moteur.

Il peut aussi faire fondre son nez et la en principe le moteur ne démarre plu.

Après il peut aussi pisser par le retour comme tu le dis.

Pour en être sûr a 100% le mieux est un passage au banc des 4 injecteurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut,
oui qu’il pisse dans le cylindre fait chalumeau et detruit un moteur on est d’accord,
pour la chute de pression aucune incidence, as-tu déjà réussi à voir les trou au bout d’un injos ? c’est tellement petit qu’il est impossible que varie debit ou pression par la
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Jock66 (24/05/2022), RemRep (13/09/2022)