Afficher un message
Vieux 24/05/2022, 20h31  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 735
Thanks: 2 018
Thanked 5 095 Times in 2 928 Posts
Pouvoir de réputation: 60
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut RENAULT MASTER II 2.2l DCI (cale au ralenti)

Salut

C’est bien un soucis de pression a t10 les tours augmentent et la pression diminue, je pense pas un soucis de capteur car la pression chute pas d’un coup.

Essaye un régulateur de pression, tu peux deja le démonter et controler que les joints ne soient pas fendus

Controle les retours injecteurs aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
RemRep (13/09/2022)