Afficher un message
Vieux 25/05/2022, 05h36  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boutbout Voir le message
Mdrrr c'est clair cest bien lhypocrisie française des mecs qui bosse et qui sont à la rue y en a plein , des gens qui dorme dehors depuis 10 ans, et qui voie des gens loger nourris blanchis , et même du taff que demander au peuple , enfin bon en Afrique et en Palestine on en parle un peu ?
Écoutes, la rue j' ai connu. Et pas sur la côte d' Azur..... Donc je pense savoir un peu de quoi je parle....

Oui tu as raison les gens n en ont rien a foutre des sdf qui traînent dans la rue .... Enfin sauf quand il s agit de les opposés aux migrants.... Mais même sdf , je vais pas te dire que c est la partie la plus heureuse de ma vie mais je ne me demandai pas a chaque seconde si je serai vivant à la prochaine.
La guerre c est quand même un autre niveau. Et bien évidemment c est valable pour tous les conflits armés.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
mcmomo (25/05/2022), Quattro899 (25/05/2022), thomas (25/05/2022)