Afficher un message
Vieux 25/05/2022, 15h00  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut,
un injos ne peut pas faire chuter la pression en pissant dans le cylindre c’est impossible
par contre par fuite sur retour oui,
l’injos 1 hs fait chuter la pression rampe par son retour et de ce fait le gasoil n’est pas vaporisé par les 3 autres ce qui crée cette fumée d’imbrûlé
Salut BKprog13,

Comment ça, qu'un injecteur ne peut pas faire chuter la pression si l'aiguille reste ouverte !!!
Crois-moi que si l'aiguille reste ouverte, la pression chute. Sous 250 bars et +, il n'y a pas besoin que les trous soient énormes.




Mais pour en revenir à son cas, si c'était le cas, même si l'aiguille gripperai que de temps en temps, même un sourd l'entendrai, et je pense qu'en roulant en charge, son moteur aurait pris cher.

Pour ce qui est du clapet de surpression en bout de rampe, c'est bien une anomalie sur ce type d'injection, mais cela se traduit surtout par un manque de pression en charge et rarement au ralenti.


Le capteur fait son boulot, pourquoi le remplacer lorsqu'il indique une chute de pression, sans au préalable avoir fait des contrôles hydrauliques ???
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
RemRep (13/09/2022), vortex (25/05/2022)