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Envoyé par bkprog13
salut,
un injos ne peut pas faire chuter la pression en pissant dans le cylindre c’est impossible
par contre par fuite sur retour oui,
l’injos 1 hs fait chuter la pression rampe par son retour et de ce fait le gasoil n’est pas vaporisé par les 3 autres ce qui crée cette fumée d’imbrûlé
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Salut BKprog13,
Comment ça, qu'un injecteur ne peut pas faire chuter la pression si l'aiguille reste ouverte !!!
Crois-moi que si l'aiguille reste ouverte, la pression chute. Sous 250 bars et +, il n'y a pas besoin que les trous soient énormes.
Mais pour en revenir à son cas, si c'était le cas, même si l'aiguille gripperai que de temps en temps, même un sourd l'entendrai, et je pense qu'en roulant en charge, son moteur aurait pris cher.
Pour ce qui est du clapet de surpression en bout de rampe, c'est bien une anomalie sur ce type d'injection, mais cela se traduit surtout par un manque de pression en charge et rarement au ralenti.
Le capteur fait son boulot, pourquoi le remplacer lorsqu'il indique une chute de pression, sans au préalable avoir fait des contrôles hydrauliques ???