Afficher un message
Vieux 26/05/2022, 14h05  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Pour les infos sur la guerre en Ukraine il y a une différence entre informations et conditionnement et la manipulation des citoyens comme pour le Covid avec par exemple les ''cas en rea donc supposés dans le coma et intubés '' qui en fait comptabilisait aussi les malades en soin intensif sous respirateur externe , ou le fait que les deces c'etait tres majoritairement des personnes tres agées et des obéses et pas des enfants ni des ados voir des citoyens de moins de 60 ans on bonne santé .
j'ai personnelement eu un ami de 50 ans sans aucune comorbidité , pas gros , pas fumeur etc ... qui est mort du covid fin janvier avec 1 mois de réa , je peux te dire que la fin et pas belle physiquement , 4 enfants , 20 salariés , hop dans la petite boite , donc tes histoires que ce soit exclusivement des vieux malades , çà ne passe pas chez moi , c'est juste que tu vois plus (+) de problème de graissage sur des 1.2 PSA que des morts de covid dans ton boulot .... c'est tout , les merdias ne font que des infos 'buz' effectivement mais il y a une bonne part à garder chez certain qu'il soit public ou privé .
Tu es des fois grave déprime quand même , on serait autour d'une table , on en rigolerait , tu reviendrais vite à la normale avec un sourire , mais cela ne fonctionne pas bien avec le 2.0 ....
Garde la niak , on vie bien encore en France , et on est mieux avec le gasoil et la moutarde ( de Dijon comme toi lol )qui augmente de 50% que sous les bombes ... sans aucune mesure .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
vortex (26/05/2022)