Afficher un message
Vieux 29/05/2022, 08h53  
tademi16
Membre habitué T-E
 
Avatar de tademi16
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Cormeilles en parisis
Âge: 37
Messages: 126
Thanks: 38
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 4
tademi16 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Les corps injecteurs sont abimés les remonter tel que ne va que generer le meme probleme rapidement en plus SI les corps sont abimes les logements le sont aussi d autant que les logements sont en alu , les parties metalliques assurent le centrage ''sans jeu'' les joints assurent l etancheite , SI les injecteurs bougent les joints toriques ne peuvent faire de miracle .

Seul un controle avec les puits d injecteurs degraissés et avec un endoscope ou avec une camera et bon eclairage permets d avoir un avis sur l usure des puits d injecteurs

Video a 0.5 min :
https://www.youtube.com/watch?v=Gy6rIUErWio

Pour les bougies si le moteur a ourne en exces d huile + GO dans le carter c est normal

Au revoir
OS
Yes tu as raison les sièges d'injecteur sont bien creuser côté droit ..
Je ne sais pas si c'est réparable.
Après bon il y a quand même deux choses :
La première et évidente le vendeur professionnel allemands a une part de responsabilité j'ai même pas fait 1000 bornes avec ce camion donc le défaut était déjà présent lors de l'achat.
Ensuite deuxième point vw a déjà démonté cette culasse lors du changement du bas moteur, je ne peux m'empêcher de croire que les injecteurs pour bouger comme sa ont été mal refixer ou mal calé...
tademi16 est déconnecté   Réponse avec citation