Citation:
Envoyé par Tristan25
Salut quattro
Tu a essayer de flasher les sgo correspond aux ecu?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut tristan , non pas encore essayer
J’ai fait confiance a AT mais je peux essayer
Suppression de flap sur ce MED9.1 j’ai trouver 2 ou 3 sujets sur des forums anglophones et pareils il avaient le meme probleme mais je sais pas comment ils ont resolu cela
Enfin si il y en a un c’etait la pompe hp qui etait fatiguée,
Je vais me remettre dessus demain
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h51 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
La RS4 a un systeme complexe de gestion de la depression et aussi tres sensible .
https://www.manualslib.com/manual/85...i.html?page=26
Vu le kilometrage il faudrait faire une verification des tuyaux ( pas bouchés / pas crackés )
Par contre a 200000 km la distribution dont les patins en plastique ne sont pas indestructibles loin de la .
Au revoir
OS
|
Salut OS
Oui et de plus sur un V8 comme celui la ils auraient pu mettre des actionneurs de volets autre qu’en plastique….. le bras casse c’est une maladie la dessus j’ai pu voir..
Pour la mecanique, oui tout serait a controler mais j’aimerai bien voir si c’est pas un probleme de soft d’abord
D’apres le proprio actuel, l’ancien proprio tournait avec une carto E85 pas au top, donc le proprio actuel est parti chez un preparateur qui est reparti d’une carto stock et lui a fait un stage 1
Et de la il est venu me voir parce que temoins obd allumés liés au flap
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk