Afficher un message
Vieux 31/05/2022, 13h35  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
J’y ai pas acces poto … je pourrai essayer de la recuperer mais bon…

Notre ami tristan m’a fourni un fichier ori d’origine Audi, mieux qu’une VR

Je vais repartir donc d’une bonne base on verra bien la suite.. parce que en fait meme au point mort en accelerant elle bride a 6500….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l'ami,

Dommage ça aurait écarté pas mal d'hypothèses.

Attention pas sur qu'au point mort l'ECU autorise d'atteindre le rupteur, même en temps normal.

D'après ce que je vois sur la toile les flaps sont bien ouvert en position repos,
alors ca devrait le faire en théorie.

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt Fréro je confirme que les flaps brident la voiture a 6500 tours comme quand elle est froide.jai eu la même avec un p2007 dans ecu2 et 2006 dans écu 1 RS4 B7
Et d'après ce que dit notre ami je dirai que ton off n'est pas bon.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Quattro899 (31/05/2022)