Afficher un message
Vieux 01/06/2022, 09h28  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 343 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Reprog consommation ça donne quoi ?

Hello les gars, un peu absent depuis que je bosse sur ma 407 qui me casse le dos.

Mais là n'est pas le sujet.

Le prix de l'essence commence à grimper dangereusement de notre côté (Afrique), la guerre à Poutine on la ressent bien ici.

Je vois de temps en temps des gars parler de reprog pour diminuer la consommation quelqu'un a déjà essayé ?

Je Veux proposer ça à mes clients, bien sûr je ne suis pas fou je ne le ferai pas moi-même je vais bosser avec un mappeur sérieux.

Si quelqu'un a des retours je serai très intéressé. Est-ce que ça marche ? Inconvénients ? Etc

Thanks la team, vivement la fin de cette satanée guerre qui nous ruine tous
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation