Discussion: 3008 ne demarre plus
Afficher un message
Vieux 01/06/2022, 20h36  
Anonin88
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Anonin88 is a glorious beacon of lightAnonin88 is a glorious beacon of lightAnonin88 is a glorious beacon of lightAnonin88 is a glorious beacon of lightAnonin88 is a glorious beacon of light
Par défaut 3008 ne demarre plus

Salut a tous

Alors je vous explique un peu, a la base j avais un problème de démarreur alors je pousse la voiture et j amène la voiture chez un collègue pour qu il me change le démarreur, vu ou il est je me sentais pas capable de le faire vu ou il est placer, âpres travaux il m appelle pour me dire que c est fait mais que la voiture ne démarre pas. j arrive sur place et l histoire c étais empire le démarreur ne se lançais même plus pire il ne démarrai plus en poussant.

Donc je mets un coup de delphi et je vois un problème sur la commande de démarreur et c étais le fusible qui avait péter. donc le démarreur c est régler mais il refuse de démarrer et le diag me sort un p0193 capteur de pression de carburant courcuit permanent. En temps normal j aurais changer le capteur sans me poser de question mais il marchait avant dépose du démarreur.
Des pistes ?
merci

peugeot 3008 1.6 hdi 2009 9HZ
Anonin88 est déconnecté   Réponse avec citation