Bonjour
Ce qui est remarquable c'est le lien entre la consommation constructeur et le taux de CO2 , j ai des voitures de cylindree moyenne ( entre 2 litres et 3.5 litres ) avec des valeurs CO2 jusque 300 grammes ( pas bien pas ecolo ) pourtant sur route je suis maxi a 8 litres voir 7 litres avec ma Volvo D5 en conduite raisonable miste sans faire bien sur 100% de ville ( de toute facon entre radar / rond point / ralentisseur ... rouler en France c est

) et d un autre cote des Euro6 avec les moteurs ''ecolo economique'' c est 5 ? 6 litres ? voir plus car si on fait de la route ou de l autoroute la consommation grimpe vite et une fiabilite de LADA .
meme 5% de gain cela me va bien , je vais commander un kit injection d eau
https://www.snowperformance.eu/en/wa...cooler-stage-2
avec l E85 et quelques modifs legeres ( equilibrage turbo , raccordements conduits , dwell injecteurs .. ) je devrait etre a 220 ch avec une conso raisonable voir tres raisonable et pour un prix tres interessant bien loin d une Euro6 a 50000 Euro
Au revoir
OS