Discussion: Clone EDC17 BMW
Afficher un message
Vieux 06/06/2022, 20h25  
Phenix83
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Phenix83 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Sans être méchant c'est la magie d aliexpress... Ca depense 100 euros en clone et ca attaque direct du tricore BMW meme pas peur... Mauvaise idée l'ami...
Tourne toi vers quelqu’un de compétent ton off avec voyant andidem allumé c est de la daube...
Te files mini coup de pouce mais tu obtiendra pas mieux, fait attention de pas mettre ta caisse en panne vu comment c est parti...
A +
Merci Fils, j'apprécie fortement ton retour, je vais prendre le temps de regarder ça dans le détail.

J'ai justement commandé un deuxième calculateur, afin de préserver l'original, et avoir un moyen de revenir à l'état d'origine, mais peut-être que je me plante complètement sur la méthodologie.

De ce que j'ai compris pour le moment, les données liées à l'immo sont dans cette fameuse zone OTP (chiffrée?), zone qui n'est donc pas clonée. Il semblerait que l'on puisse transférer ses fameuses données sur le nouveau mais je ne sais pas trop comment (VVDI?)

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Tourne toi vers quelqu’un de compétent ton off avec voyant andidem allumé c est de la daube...
On est bien d'accord pour le off, je n'ai aucun problème pour payer un off auprès d'un pro, mais j'ai surement la pathologie du besoin de comprendre (peut être un mauvais réflexe du monde de l'informatique). Certe c'est un métier, mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons non?

Encore une fois je ne veux froisser personne, je comprends parfaitement ton point de vue, et d'autant plus que je suis nouveau sur le forum.

Merci encore pour le coup de pouce, je vais éplucher ton fichier calmement
Phenix83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Phenix83 For This Useful Post:
fils (06/06/2022)