Discussion: infos pcr 2.1
Afficher un message
Vieux 08/06/2022, 14h06  
Tristan25
Membre accro

Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par mcjeangab1 Voir le message
oui , je l'avais déjà fait sur un autre 1.6 tdi , ils ne veulent pas d'habitude mais j'ai un ami qui est chef d'atelier chez VW donc ça aide . A l'époque , je lui avais ramener une passat avec un calculateur de référence différente et ODIS ne voulait pas le prendre mais avec la même référence c'est passé tout seul à condition d'être chez VW pour un VW , SEAT pour une SEAT etc . Par chance , j'ai une VW et il bosse chez VW .

Oui je connais [emoji4]
Mais pourquoi tu t’embete à adapter un ecu avec pas la bonne ref pour en reprendre un autre de meme ref et d’aller chez vw
Alors que tu fait intervenir une personne ou alors tu envoie tes 2 ecu et pour 160e environ tous est regler?
Sachant qu’il va te falloir le cs mac etc
Si pas le meme ecu et pclass differente meme immo off sa ne demarrera pas etc etc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation