Afficher un message
Vieux 08/06/2022, 14h22  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 825
Thanks: 573
Thanked 707 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Pour avoir une pression de turbo correct il est nécessaire d'avoir la bonne quantité de gazole injectée (pression de rail qui suit correctement la consigne)

Avoir une quantité d'air correct (350 mg/cp au ralentit et environ 900 mg en pleine charge)

Avoir à l'esprit plus la combustion est chaude plus le turbo va monter en puissance.

Vérifier que la dépression sortie pompe à vide va bien au minimum à 900 mb.

Faire de nouveau des relevés si possible (sans floutage) moteur arrêté puis au ralenti et enfin en pleine charge (en roulant).

régime moteur
Pression de rail
consigne pression de rail
pression différentielle FAP
masse de suie
Débit d'air admission
Température amont FAP
débit de ligne échappement

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
nicotwingo (11/06/2022)