Discussion: Embrayage explosé
Afficher un message
Vieux 11/06/2022, 09h40  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YUMBO Voir le message
Salut,

Cherche pas midi à 14 H, la solution la plus logique est celle de Michelmeca si effectivement la marche AR est synchronisé. Après je ne connais pas la conception du véhicule.
Une boite qui bloque par moment, jamais trop vu ça, soit elle bloque et tu fais trainer les roues ou alors ça fonctionne, même si tu arrives a passer deux vitesses en même temps, la boite serait bloquée, ce qui n'est pas le cas celon tes dire ...

Enfin c'est mon point de vue... je me trompe peut-être !

Salut

Je pense l’inverse tu vois, si tu mets la marche arrière a 90km/h la boite explose !

Puis même si synchroniser elle rentrera pas si facilement que ça !

Par contre une boite peut bloquer par moment, ou un différentiel !

Le mieux est d’ouvrir la boite vue qu’elle est déjà déposée et y jeter un oeil ça évitera de re démonter.

Une chose aussi a contrôler le roulement palier de transmission, ça peut faire des surprises aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Jeancat (11/06/2022), rapou30 (11/06/2022)