Afficher un message
Vieux 12/06/2022, 13h59  
yoyomartin2003
Membre trés attaché

Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par pp08 Voir le message
bonjour,
Les voitures électriques fournies aux ministres européens
lors d une reunion a Lyon ont été rechargées grâce des groupes electrogenes diesel
une honte......
Bonjour à tous
quoi des groupes electrogènes sans FAP!
je vais postuler dessuite au gouvernement je vais proposer une EGR et un Fap pour les groupes électrogènes, avec une idée à la con comme ça je serai propulsé au hit parade du gouvernement, ministre de l éducation au moins...

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

Citation:
Envoyé par dom570 Voir le message
Bonjour,

Pour se qui et " .Hypomobile a quatres pattes c l avenir , lol "
tout bénef la recharge et gratuite à moins qui dis cela l’herbe sera taxer de plus besoin éthylotest la bestiole connait le chemin pour rentrer.
Faites gaffe quand même avec des propos comme ça on va finir à un nouvel esclavage de Chinois avec des pouss pouss.
Les pauvres Chinois on dejà beaucoup souffert de notre consommation. On fait dejà bosser les enfants depuis 1/2 siècle pour des cacahuètes pour nos belles chaussures....
Si on leur met des Asics à nos chauffeur de pouss pouss c est un peu comme si on roulait en Michelin non ?
Humour je précise ! (réplique des 3 frères par Pascal Légitimus évidement)
pp08 (12/06/2022), zav_ze_best (12/06/2022)