Panda selespeed dualogic ne passe que la marche arrière.
Salut à tous,je suis en galère depuis un moment avec une panda avec une boîte cfc328f. J'ai déjà fait pas mal de recherches dessus avec multiecuan et d'autres capteurs avec une deuxième fonctionnelle mais le problème persiste.Je l'ai récupéré avec un embrayage hs j'ai fait l'embrayage le véhicule fonctionné et j'ai roulé avec la 3e craquer un peu j'ai fait un réglage de fin de ligne et elle n'a plus fonctionné,j'ai fait la même manœuvre sur la deuxième ça a fonctionné,il y a que la marche arrière qui passe d'ailleurs peu importe la vitesse que je choisi c'est toujours la marche arrière qui s'enclenche.Au diag dans les paramètres vitesse demander au levier la valeur est bonne,la vitesse demander pendant une seconde est bien celle choisi mais passe à R et la vitesse enclenché,et toujours R.quand je fait un test dactuateur paire impaire c'est OK.le réglage de fin de ligne se fait correctement.dans les paramètres j'ai bien correct juste après mais au premiers démarrage j'ai non exécuté.
Le seul défaut qui remonte c'est p1810(embrayage fonctionnement "inopiné"),ce qui paraît assez logique.
Calculateur déjà remplacé.
Ouer je sais costaud le texte(autant que la panne)
Merci
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
|