Afficher un message
Vieux 16/06/2022, 18h42  
Dadou
Débutant T-E
 
Avatar de Dadou
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,marseille
Messages: 50
Thanks: 44
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dadou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car j'ai refait le test de l'actuateur.
Je suis très confus car il fonctionne parfaitement.
Par ailleurs j'ai pu voir dans une casse auto le même turbo ce qui m'a permis de positionner la flasque correctement.

Du coup je me dirige vers une autre piste pour expliquer le mauvais fonctionnement du moteur.
Et je me souvient, lorsque j'ai reçu le CHRA neuf, que la butée externe n'était pas réglée (l'écrou de blocage était dévissé).
J'avais contacté le vendeur qui m'avait affirmé que c'était normal et qu'il fallait simplement reporter le même réglage que l'ancien.
Ce que j'ai fait.

Afin de comprendre si le soucis pourrait venir du réglage de cette butée, pouvez-vous me dire à quoi elle sert ?

Merci de votre aide
Dadou est déconnecté   Réponse avec citation