Citation:
Envoyé par Jock66
Le morceau cassé serait pas une interdiction au niveau du sélecteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
J'ai regardé, le sélecteur, le différentiel, tout est en ordre.
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h38 ----------
[QUOTE=Mouss59;934295]Bonjour,
Ton problème semble avoir ni queue ni tête.
En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage.
Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans.
Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux.
Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse.
Quelle est ta motorisation ?
J'en parlerai demain au boss de l'atelier.
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h55 ----------
Bonjour,
Ton problème semble avoir ni queue ni tête.
En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage.
Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans.
Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux.
Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse.
Quelle est ta motorisation ?
J'en parlerai demain au boss de l'atelier.
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
Bonjour,
Ton problème semble avoir ni queue ni tête.
En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage.
Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans.
Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux.
Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse.
Quelle est ta motorisation ?
J'en parlerai demain au boss de l'atelier.
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h02 ----------
Citation:
Envoyé par Mouss59
Bonjour,
Ton problème semble avoir ni queue ni tête.
En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage.
Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans.
Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux.
Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse.
Quelle est ta motorisation ?
J'en parlerai demain au boss de l'atelier.
|
C'est vrai que j'ai du mal à croire qu'une agrafe puisse faire de tels dégats, c'est une 1.9ldci 116cv, je suis dans les clos.