Ouba !
Pour le schema envoi moi le numero de serie en mp les 8 derniers caractères suffiront.
Si la pompe hp est entrainée correctement par le moteur La pression doit monter dans le rail .Si elle reste a 0 c kil existe une fuite sur le circuit ou ke le capteur rail mesurant la pression ne donne pas la bonne information et dans ce cas le calculateur n'autorise pas l'ouverture des injecteurs.
Fais un essai de demarrage avec capteur hp débranché puis un autre essai capteur rebranché .Controle la connectique au niveau du connecteur sur le capteur ainsi que l'etat du faisceau.Un ou plusieur injecteurs peuvent avoir des retours de fuite trop important et la pression ne monte pas dans le rail.
On peut mesurer ces retours avec des tuyaux branchés sur chacun des injecteurs avec des verres en plastiques pour récupéré le gas oil.Mais dans ton cas compte tenu que la pression reste à 0, tu peux réaliser le test suivant qui te permettra de déterminer rapidement si ta pompe débite :
Débranche chacun des retours sur les injecteurs.
Bouche le retour principal des injecteurs en bout de ligne.
Actionne le démarreur pendant au moins 15s et observe la sortie de gasoil au niveau de chaque injecteur. En principe du goutte a goutte.
Tu peux aussi avoir une fuite au niveau du régulateur de pression sur la pompe Hp.Dépose le et observe l'etat des joints. Il peut être bloqué ouvert .
Essai d'appuyé sur la bille voir photo et remonte le tout .
Tiens nous au jus
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