Discussion: Mecatech banni a vie
Afficher un message
Vieux 20/06/2022, 21h48  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 882 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 120
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xdols Voir le message
J'ai bien lu t'inquiète pas pour moi, tu te reconnaitra encor une fois.

Etant donné tous ce que partageais Mecatech, toujours là pour les autres, je trouve ça difficile à comprendre.

J'ai quand même le droit de donner mon opinion, il me semble.

Je vois juste que tu réagis toujours sur mes posts.

Comme je te l'ai déjà dit la première fois si tu as un soucis avec moi ça se passe en Mp.

@++++
moi j ai rien avec personne j ai simplement repondu a ton commentaire ou tu comprenais pas sa decision et je t ai dit qu amine avais marquer ses raisons ou et le soucis ??

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

Citation:
Envoyé par xdols Voir le message
J'ai bien lu t'inquiète pas pour moi, tu te reconnaitra encor une fois.

Etant donné tous ce que partageais Mecatech, toujours là pour les autres, je trouve ça difficile à comprendre.

J'ai quand même le droit de donner mon opinion, il me semble.

Je vois juste que tu réagis toujours sur mes posts.

Comme je te l'ai déjà dit la première fois si tu as un soucis avec moi ça se passe en Mp.

@++++
et pourinfo j ai réagis 2 fois sur tes post rien de plus donc évite de te faire des films en disant que j interviens toujours sur tes post si on te lit j interviens sur tous mdr