Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
Vu l'historique de la panne on est obligé de te dire de vérifier le calage distribution.
Par contre ça c'est vraiment bizarre
Avec quel tool as tu fais les apprentissages ?
Qu'as tu fait comme apprentissage ?
Avant de redémonter il faut analyser les valeurs en temps réel,
synchro PMH/AAC ? Tr/min ? Pression alimentation carburant ? Autorisation de démarrage ?
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Oui je vais récupérer la voiture ce soir et je ferais les logs et si besoin le contrôle du calage.
Les apprentissages de tensions de chaîne, et des dephaseurs ont été fait dans un premier temps avec la launch, puis un ami les a refait chez Vag
Toutes les valeurs citées à analyser sont OK mais avec ma launch je n'ai pas trouver la synchro donc le doute persiste.
Je vais demander à mon ami chez VAG de me faire des logs complet au VCDS avant que je récupère la voiture.
Merci de ton aide
---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 09h00 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
salut
"un golf 7 gti qui totalise 80000kms avec un manque de compression sur le cylindre numéro 3."
pourquoi , un manque de compression ???? La cause ???
---------- Post added at 04h55 ---------- Previous post was at 04h51 ----------
Causes possibles
Câblage de / vers le capteur de position d'arbre à cames (G40) défectueux
Capteur de position d'arbre à cames (G40) défectueux
Synchronisation mal alignée
un log vcds , ce serait un + !!!!
---------- Post added at 04h58 ---------- Previous post was at 04h55 ----------
faire tourner le moteur avec le démarreur sans cache soupapes pour visualiser
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La cause était un ressort de soupape cassé, d'où le chantier.
Oui les logs seront fait dans la journée
Merci