Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Je rejoins phil, capteur en haut a gauche du pare brise ton soucis est la !
Essaye de le tripoter voir ou shunte le
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Je n avais pas ce soucis avant d avoir déverrouiller manuellement.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h27 ----------
Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Le faisceau est ok je pense vue que le reste des capteurs autorisent la fermeture, juste le capteur la en defaut et le faisceau passe pas dans les portes.
Pour moi il faut controler se capteur deja
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Ok mais je précise qu avant de déverrouiller manuellement le toit, je n avais pas ces défauts.
Ces défauts de capteurs sont présents depuis le déverrouillage de mon toit avec la clé Allen.
D'ailleurs ces défauts se déplacent si je tourne la clé Allen dans l autre sens.
---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h29 ----------
Et en plus, des que je mets le contact, ce m affiche" veuillez terminer l opération du toit escamotable "
---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h31 ----------
Citation:
Envoyé par chatgris08
salut, c est amusant mais je traite le même problème en ce moment sur une 308 cc, d ailleurs ce sont les même défauts...vitre passager ne s ouvre pas a la commande conducteur, en revanche elle s ouvre sur la commande passager.
pour info, tu ne peux pas shunter les capteurs, l ecu du toit ouvrants calcule une mesure de résistance, si tu shunte ça va te noter défaillant sur la valise. pour que la mesure soit Ok il te faut 1 volt de mesure...
voici l une des pièces a vérifier: 8484ar
|
Elle se situe où cette pièce, et comment vérifier sans la changer?
As tu trouver le problème sur ta 308?
J ai testé la continuité des fils conducteur et passager , j ai bien ma continuité.
Par contre , depuis le bsi je n ai pas de continuité.
J ai mis un fil volant pour relier bsi, commande côté conducteur et passager, tjrs rien.
Et pour le toit, je ne sais pas comment je peux faire que que le message disparaisse.